Gaulthérie

Anti-inflammatoire, l'huile de gaulthérie est conseillée pour les courbatures, tendinites, douleurs musculaires ou dentaires, rhumatismes, sciatiques, torticolis, entorses, rhumatismes, crise de goutte etc ...

Pour l'utiliser, vous devez la diluer dans une huile végétale (par exemple abricot, noisette ou arnica) pour préparer une huile de massage.  La recette est dans la fiche pratique offerte avec cette huile essentielle.

👉🏼 Lire à l'écran

📩 Téléchargez la fiche

👨🏼‍🍳 Mes recettes Bonus

Genoux (douleurs)

Versez 2 gouttes de gaulthérie (diluée dans une huile végétale) sur le genou malade et appliquez doucement, 2 à 3 fois par jour.

Tennis-elbow (golf-elbow, etc.)

Huiles essentielles de gaulthérie + eucalyptus citronné. Diluez 2 gouttes de chaque dans 10 gouttes d’huile végétale d’arnica. Massez le coude (ou le poignet, ou l’articulation douloureuse) avec ce mélange, au lever et au coucher, 3 fois par jour jusqu’à ce que la douleur cède.

Dos bloqué

Diluez 5 gouttes d'huile essentielle de gaulthérie dans 1 c. à café d’huile végétale d’arnica. Faites-vous masser le dos avec ce mélange, et renouvelez 3 fois par jour, 1 jour ou 2.

🎥 Vidéo

🛒Achetez sur ma boutique

Slide thumbnail

FORMATIONS
CERTIFIÉES
BIEN-ÊTRE
ET SANTÉ

>> DÉCOUVREZ LES
FORMATIONS ICI

Slide thumbnail

Masque tonifiant

CHUTE DE CHEVEUX

C'EST ICI

Ce masque capillaire est idéal pour les cheveux mous, ternes, dévitalisés et surtout en cas de chute de cheveux.

Slide thumbnail

Eau florale

HÉLICHRYSE

Peaux irrités, rougeurs, couperose

Cernes et jambes lourdes ...

VOIR MES RECETTES ICI