Eucalyptus globulus bio De Saint Hilaire
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Conseils

Bronchite, toux grasse ou sinusite :

Pour une bronchite ou une toux grasse, mélangez 1 goutte d'huile essentielle d'eucalyptus globulus dans 4 gouttes d'huile végétale (noisette par exemple). Appliquez le mélange sur le thorax et le haut du dos 4 fois par jour pendant 5 jours et maximum une semaine.

Nez bouché :

Si vous avez le nez bouché, déposez 2 à 3 gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus globulus sur un mouchoir puis respirez profondément. Renouvelez le traitement 4 à 6 fois par jour.

Eucalyptus globulus bio De Saint Hilaire

L'huile essentielle d'eucalyptus globulus libère les bronches encombrées et dégage le nez. 

Elle facilite la respiration. C'est celle qui dégage les sinus et qui s'utilise entre autres pour les toux grasses.

Elle est remarquable dans les affections ORL de la sphère basse (bronchite, bronchopneumonie, rhino-pharyngite, laryngites …).

  • 10 ml
4,25 € TTC 4,25 € (HT)
TTC
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Depuis plus de 25 ans, la distillerie De Saint Hilaire produit au coeur de l’Auvergne, ses huiles essentielles, eaux florales, huiles végétales et cosmétiques naturels, riches en ingrédients naturels et biologiques.

De Saint Hilaire offre à ses clients des produits d'une qualité irréprochable. C'est la raison pour laquelle cette société maîtrise l'intégralité de la chaîne de production, de la cueillette ou de la culture jusqu'au produit fini.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

L'utilisation de l'eucalyptus globulus est réservée aux adultes. Pour les enfants, choisissez l'eucalyptus radié (ou radiata). Elle est aussi à proscrire pendant la grossesse et est déconseillée pour les personnes asthmatiques. Elle peut être un peu irritante en diffusion.

eu-glob-dsh
0.04 kg

Ingrédient : EUCALYPTUS GLOBULUS LEAF/TWIG OIL

Produit issu de l'agriculture biologique, certifié par Ecocert France SAS FR-BIO-01

Vous aimerez aussi
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Articles du blog en relation